vendredi 24 septembre 2010

花より男子 saison 1

In English
花より男子 (boys over flowers) est une série live tirée du manga Shōjo de Yoko Kamio. Elle a été diffusée en 2005 par TBS.

L’école Eitoku Gakuen est dirigée par quatre garçons appelles F4 (Flower 4). Bien sure tout le monde est riche dans cette école. Mais Mimasaka Akira, Nishikado Sojiro, Hanasawa Rui et Domyuji Tsukasa sont riches à  un tout autre niveau, basiquement, l'école appartient à leur familles. Tsukasa est violent et égoiste, il est aussi le leader des F4 et décide des Aka fliers, le carton rouge qui transforme la vie des autres élèves en enfer.
Makino Tsukushi est la seule élève pauvre de l'école. Elle a des valeurs complètement différentes des autres et n'est pas prête à suivre les ordres des F4 juste parce qu'ils ont de l'argent. Elle essaye de rester calme et de ne pas être remarquée, rageant quand elle est seule pour ne pas s'attirer d'ennuies. Jusqu'au jour ou Tsukasa s'en prend à sa nouvelle amie Sanjo Sakurako. A ce moment, Tsukushi devient la cible des F4 jusqu'au moment ou elle déclare publiquement la guerre à Tsukasa.



J'adore cette série, je l'ai regardée tant de fois et écoutée tant de fois pour apprendre le japonais. Je sais qu'il y a d'autres séries, je pense commence Hana Kimi très bientôt. Mais m'aimerai vraiment être capable de comprendre celle-là complètement. J'ai aussi acheté le manga donc j'ai de la lecture à faire.
Cinema, Manga, Animation Table des matières

Aucun commentaire: