vendredi 7 mai 2010

Japon : Voyage à 日光市, part 1 : grimper

In English

Le week-end de la "golden week", nous avons décidés d'aller faire du tourisme à 日光市 (Nikko). Nous avons eut un depart de bonne heure, heureusement, 5h10 du matin, beaucoup de choses a faire, beaucoup de chose a voir. C’était assez marrant de ce retrouver le matin, tous avec des têtes endormies. Je n'avais pas dormi cette nuit la, j’étais trop excitée. Le groupe de coréen était debout pour nous dire au revoir, ils n'avaient pas encore dormi non plus. Je devrai traîner plus avec eux, des fois les nuits en sommeil polyphasique sont un peu solitaire. Je me demande encore pourquoi les gens on besoin de dormir autant. Enfin, nous avons pris plusieurs train pour arriver à Nikko et puis le bus qui nous a emmener dans les montagne. Le ciel était très clair et il faisait un peu froid, et de plus en plus froid alors que nous grimpions avec les chaises remontées mécaniques. Nous avons pris les chaises mécaniques trois fois pour arriver au sommet et après nous avons encore du grimper. C’était un peu boueux et glissant, mais nous sommes finalement tous arrivés entier au somment.
Voyage : table des matières

Plus sur le voyage à Nikko (en anglais)

























Oui, oui, de la neige.







  J'adore cette photo, j’espère que quelqu'un prendra une photo de moi comme ça un jour.


Aucun commentaire: