vendredi 30 avril 2010

J'ai gagné Script Frenzy : Vienna's Ghost

Donc voila c'est officiel j'ai gagné Script Frenzy comme vous pouvez le voir ici. Écrire un script était très différent d'écrire un roman, je suis contente de m'être inscrite à ce challenge au début du mois. Je n'ai pas écris tous les jours comme pour les romans. Probablement parce que quand j'ai vu comment les pages s'additionnaient vite j'ai pris un peu trop confiance en moi comme ma copine explique ici. Je n'étais donc pas la seule à en souffrir je pense. Écrire un script est plus facile qu'écrire un roman. Juste la prochaine fois je ne laisserai pas 45 pages pour les deux derniers jour. Ça fait un peu beaucoup.

Si vous aide déjà familier avec mes romans vous aller rencontrer des personnage que vous connaissez déjà, Brownie, Sahel, Viorel et Gideon de "Demon soul" (en anglais) et Kallisto et Seti de "Demon and fairy" (en anglais). Je sais que j'ai promis plus de I  "Demon and fairy" et ca va venir bientôt maintenant que j'en ai fini avec les challenges. Je pense aussi finir bientôt les corrections de  "Demon soul" pour avoir mon exemplaire gratuit. Je vous montrerai les photos quand je l'aurai.

Trucs pour écrire :
1) Si vous ne savez pas quoi écrire ajouter un vampire. Je ne plaisante qu'a moitier la, mais Viorel a tendance à rendre les histoire drôle et intéressante... heu, ne l'utiliser pas lui, prenez votre propre vampire.
2) Répéter la même chanson pendant que vous écrivez. Non c'est pas a mourir d'ennuis !! Répétition aide a la concentration sérieusement, ok je suis un peu fatiguée de la chanson je l'ai utilise pendant 15 heures en 2 jour. Mais je peux la chanter maintenant :D
3) Un script n'est pas comme un roman. Je n'avais jamais eut de problème pour finir les challenges et avoir mon compte de mots pour les romans. Mais j'ai eut des problèmes pour le script. J'ai fini l'histoire avec 93 pages. C'était un peu ennuyeux. Donc j'ai commence a corriger un peu et a ajouter des morceaux (spécialement sur les personnages secondaire que je connais bien) Et ca à marcher, la preuve j'ai gagne.
4) Prenez une douche, oui au milieu de l'après-midi aussi, ca va redémarrer votre créativité.


Je travaillais aussi sur un projet de groupe, mais on a pas reussi a finir (trop confiant encore?) Je pense de toute facon le finir a un moment et le mettre ici pour que vous le lisiez aussi si mes partenaire son d'accord biensure.
Donc voici le script en question "Vienna's Ghost", c'est seulement partiellement corriger, excuser les erreurs. (en anglais)

Enlarge this document in a new window

Aucun commentaire: