lundi 24 mai 2010

Japon : Sanja Matsuri festival d'Asakusa

In English
Le week-end dernier nous sommes allées au festival d'Asakusa. Oui le samedi, le même jour que le marché au poisson et la visite du jardin. Je sais que ça fait beaucoup mais si je m’arrête, je tombe malade... j'ai pas fait grand chose le reste de la semaine et deviner quoi? je suis tombée malade. Donc je fais mieux de courir partout dans Tokyo.
Le festival Sanja Matsuri d'Asakusa est un des trois festivals principales de Tokyo et pas besoin de vous dire que c’était la foule. Nous avons d'abord fait un tour dans les boutiques en attendant la première pagode et après nous en avons suivi une jusqu'au temple. Nous ne les avons pas toutes vu, juste neuf ou dix sur les cents. C’était impressionnant.
Voyage : table des matières
   










Aucun commentaire: