mercredi 14 avril 2010

Irlande : Cavehill (Belfast)


In English
J'ai vécu les quatre dernières années à Belfast et je n'ai jamais écrit quelque chose de décent sur l'Irlande. Je ne vais pas me plaindre de la "pluie horizontale" dans cet article. Je vais vous montrer quelques photos de Cavehill.
C'est une colline près de Belfast où vous pouvez aller quand il ne pleut pas (oui, oui, des fois vous pouvez avoir de la chance). Vous arrivez d'abord au Belfast Castle, c'est très facile de rentrer. Tout le monde peut entrer. Ça me surprend encore. Vous pouvez visiter le jardin et aussi aller faire de la randonnée jusqu'à la grotte et jusqu'à un des pics appelé "le nez de Napoléon" dut à sa forme je suppose. De la vous avez une bonne vue de la ville.  
Voyage : table des matières










Aucun commentaire: