dimanche 11 avril 2010

Amérique : Journée ensoleillée à Chicago

In English
Voici mon dernier jour a Chicago. Je suis retournée en haut du  John Hancock Building pour deux raisons. La première, pour prendre des photos de la ville vu d'en haut pendant la journée. La seconde était pour vérifier quelque chose. Et oui, la meilleure vue de tout le bâtiment est dans les toilettes des filles, désolée les garçons.
C'était une très chaude journée et j'ai encore beaucoup marché, je dois vraiment aimer ça.
Je suis aussi allée voir le haricot et j'ai fait quelques photos intéressante. J'aime l'effet de la lumière sur le miroir courbe. Peut-être que c'est un truc de physicien mais j'essayais de voir comment ma propre image se déplaçait sur la surface quand je tournais autour et passais en dessous.
J'ai passé pas mal de temps là-bas, c'était marrant.
Table des matières












Aucun commentaire: