samedi 2 janvier 2010

Le voyage de Malcolm en Chine

In English

En ce the moment je joue à un jeu qui s'appelle "Make a baby".
Un de mes bébé s'appelle Malcolm. Je lui ai écrit un profile complèt pour le jeu et figuré voud qu'il aime beaucoup les Pandas.
Dans le jeu les gens se parlent sur le discussion board, et créer des relation pour leurs enfants et créer des magazines avec eux, des photos, des romans ...
Je trouve ça très interessant. Donc j'ai décidé de créer mon propre monde avec mes enfants virtuels et voilà le résultat de mon premier travail photographique. Ca s'appelle "Malcolm's trip in China" (Le voyage de Malcolm en Chine)
Ce jeu est très bon pour rester créative, j'ai beaucoup d'autres idées donc vous verez probablement d'autre choses de temps en temps.
Cliquer sur le lien en dessous pour votre l'histoire complète du voyage. Quand vous arrivez là, aller dans option et choisissez "Single page mode" pour l'optimiser, et utilisez les flêches pour voyager à travers les pages.
N'hésitater pas à laisser des commentaires.

La version originale de cet article à été publiée le 15 février 2009.
Malcolm's trip in China
Malcolm's trip in China

Aucun commentaire: