jeudi 24 décembre 2009

Amigurumi de Noël: Un amineko de plus

In English

Cet amineko presque noir et blanc, avec son écharpe et queue pleine de couleurs a été envoyé à mon ami Joon en Corée du sud. Contrairement à tous les autres Amineko qui avait des yeux et des sourcils noirs, comme sa tête est noir je lui ai fait des yeux jaunes. Ça lui donne un air rigolo.
Comme il a un grand voyage à faire en hiver je lui ai mis une écharpe, comme ça il ne prendra pas froid.
Il est aussi un peu plus grand que le premier que j'ai fait, surement due à une différence de laine. J'étais si fière de mon premier amigurumi il n'y a même pas encore un an. C'est probablement pourquoi j'ai choisie de faire des Amineko à mes amis.

La version originale de cet article à été publiée le 22 janvier 2009.

Aucun commentaire: