jeudi 12 novembre 2009

Sommeil polyphasique : Essayer d'y retourner

In English



















En ce moment j'ai des problèmes énorme pour retrouver mon sommeil polyphasique, probablement due au manque de motivation en générale. Donc je vais essayer de le faire en temps que 30 jours d'essais. J'ai déjà utilisé les 30 jours d'essais avant pour rester occupée pendant la nuit. Maintenant je vais l'utilisé pour être polyphasique.
Le plan est de le faire pour 30 jours quoi qu'il arrive. Le 18 Septembre je retourne en Allemagne, comme ça va surment bousculer mon schedule, le plus simple des de commencer mon schedule de 30 jours ce soir.
Donc aujourd'hui peut être compté jour 1.
Je pense écrire un journal regulièrement pour pouvoir résumer les problèmes de planifications que je rencontrerai plus clairement pour vous qu'avant.

Rester occupée et motivée va être la partie la plus compliqué.
(peut-être que j'ai besoin d'encouragement pour ça)














J'ai encore les entrées SRS coréennes à refaire depuis le début vu que j'ai tout perdue, ça me déprime vraiment.
J'ai aussi envie de tester d'autres techniques, j'en parlerai dans le projet coréen en temps et en heure.
J'ai aussi besoin de revoir encore mes kanjis, j'ai avancé pas mal dans l'apprentissage du japonais donc je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir a revoir mes kanjis pour toujours.
Surtout que j'ai un ami japonais maintenant.
J'ai beacucoup de film et de dessins animés que je n'ai pas encore vus.
Et bien sure je peux tricoter des amigurumis.
Comme Sébastien s'interresse de plus en plus à apprendre le chinois je pense que je devrai travailler ça aussi.

Donc comme toujours : Aja aja, Fighting !!!

La version originale de cet article à été publiée le 15 aout 2008.


Aucun commentaire: