mardi 10 novembre 2009

Physique : Mon troisième poster

In English

Voici le poster que j'ai présenté la semaine dernière à Dresden.
Je suis restée là-bas deux semaines.
Le première semaine était une université d'été et la seconde un workshop sur les processus dépendant du temps des le régime des rayons X.
J'ai beaucoup appris et me suis fait des amis.

Mon poster ne présente pas beaucoup de choses différentes comparé aux deux précédents, sauf un graphe montrant le rapport Ne2+/Ne+.
La pente est comparable à la pente expérimentales mais les valeurs sont un peu trop basses. C'est parce que les calculs ont été fait uniquement avec les résultats obtenue lorsque seulement l'émission d'un électron 2p est possible.
Cette semaine, j'espère avoir assez de résultats de mon calcul dépend de l'intensité pour refaire les calculs des rapports en utilisant les résultats obtenus lorsqu'un électron 2p ou 2s peut être émis.

C'est deux semaines à Dresden ont été très profitable, j'espère aller plus souvent a ce genre de conférence dans le future.

La version originale de cet article à été publiée le 11 aout 2008.

Aucun commentaire: