lundi 28 septembre 2009

Amigurumi : La tortue de Koen

In English

Un jour, j'ai reçu sur le blog anglais ce commentaire :

Anonymous Anonymous said...

Make me a gorilla or lion!!!!!

Fais moi un gorille ou un lion!!!!!
I know Sebastien!!!! He like me very much!!!!
Je connais Sébastien!!!! Il m'aime beaucoup!!!!
I beg him every day!!!
Je le supplie tous les jour!!!
happy days!!!
jour heureux!!!
no joke!!!
Pas de blague!!!
puhleaseeeeee
s'te plaiiiiiiiia
Seba help me!!! im toooooo jealous for my own good!!! Seba aide moi !!! j'suis trop jalous pour mon propre bien!!!

April 23, 2008 1:46 PM ?
Ce gars s'appelle Koen, et il voulait vraiment un amigurumi. Je lui ai donné cette petite tortue et il l'a appelée Linda. C'est tit pas mignon ?
La version originale de cet article à été publiée le 28 Mai 2008.

Aucun commentaire: