mardi 24 juin 2008

Special : A propos des langues

In English

Aujourd'hui j'ai reçu trois diplomes de mes cours de chinois, russe et japonais que j'ai suivi cette année.

Le suédois date de l'année dernière.
Ca ne veut pas dire que je parle ces langues mais ça prouve que j'essaye, et c'est parce que j'aime apprendre des langues.
Apprendre des langues n'est pas vraiment facile, mais je pense que si quelqu'un essaye vraiment, il est sur d'y arriver.

Bien sur, pendant que vous apprenez vous faites des erreurs, dans la méthode, vous perdez probablement du temps mais ça fait partie du jeu, c'est ce qui rend les choses intéressantes, c'est ce qui fait de votre expérience avec la langue quelque chose d'unique.
J'ai des sentiments différents pour chaque langue que j'essaye d'apprendre, ça rend mes relations avec elles intéressantes. J'apprends aussi chaque langue pour des raisons différentes.
Donc faisons de notre mieux pour apprendre des langues. Aja aja fighting !!!

La version originale de cet article a été publiée le 2 Mai 2008

Aucun commentaire: