vendredi 9 mai 2008

Amigurumis volants


















In English

Jusqu'à maintenant, j'ai trois amigurumis volants, le premier que j'ai fait est le dragon Harold, le modèle peut être trouvé ici avec des modèles de Totoro. (En anglais)
C'était intéressant de le faire avec deux couleurs différentes.
Le deuxième est une chouette nommée Fraise venant du cinquième volume d'Amigurumi collection. Même si le modèle est en japonais et que je ne sais pas encore lire le japonais, c'est très facile à suivre parce que c'est expliqué avec des diagrammes. La seule chose est que vous devez deviner le nombre de chaque chose que vous devez tricoter et comment les assembler. Je pense que le résultats de mon premier de ce genre est plus qu'OK vu que Fraise est très mignonne.
Le dernier a été fait la semaine dernière, c'est Kero-Chan du dessin anime "Card Captor Sakura" le modèle pour celui-la peut être trouvé ici. (en anglais). Mais je pense qu'il y a quelques problèmes donc je ne l'ai pas complètement suivi et aussi j'ai fait les ailes différement.
La version originale de cet article a été publiée le 24 mars 2008.

Aucun commentaire: