samedi 20 novembre 2021

Âme de Démon 19

 
Bonjour tout le monde et bienvenue pour une nouvelle partie d'Âme de Démon. Âme de Démon est un roman fantastique et romantique suivant les aventures de Brownie dans le monde de la magie et des démons.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

« J'en veux un gros, » dit Yobi en écartant ses bras au maximum.
« Alors dit moi d'abord où tu as caché le nounours d'Ayo? » dit Brownie en perdant patience.
« Il est sous mon lit, » dit Yobi.
« Allons-y Ayo. »
Brownie monta les escaliers en portant Ayokunle dans ses bras.
« Et c'est plein d’araignées là-dessous, » dit Yobi en rigolant.
Ayokunle se remit à pleurer.
« Je ne veux pas d'araignées sur mon nounours. »
Yobi rit encore plus fort.
«Ça va aller, Ayo, je vais m'occuper des araignées, » dit Brownie en jetant un regard noir à Yobi qui leur tira la langue.

Aucun commentaire: