samedi 6 novembre 2021

Âme de Démon 17

 
Bonjour tout le monde et bienvenue pour une nouvelle partie d'Âme de Démon. Âme de Démon est un roman fantastique et romantique suivant les aventures de Brownie dans le monde de la magie et des démons.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

Alertée par le bruit, Mikala sortit de la cuisine et jeta des regards coléreux à Gideon et Brownie.
« Donne le moi ! » Elle prit Yobi des bras de Gideon et le câlina. « Tout va bien, je suis là maintenant. »
Elle se tourna vers Gideon.
« Vas-tu un jour arrêter de le torturer ? » Elle commença à s'en aller. « Tout va bien mon chéri, me pleure plus. »
« Hé attends une minute, » dit Gideon en l'arrêtant par le bras. « J'ai besoin du sort pour la salle de jeux. »
« Et... je veux mon nounours, » dit Ayokunle en pleurant de nouveau.
« Yobi, où à tu mis le nounours d'Ayo ? » demanda Mikala doucement.

Aucun commentaire: