samedi 2 octobre 2021

Âme de Démon 12

 
Bonjour tout le monde et bienvenue pour une nouvelle partie d'Âme de Démon. Âme de Démon est un roman fantastique et romantique suivant les aventures de Brownie dans le monde de la magie et des démons.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

Ayokunle allait bien ; il ne pleurait plus et s'amusait avec ses nouvelles ailes; par contre, les ailes de Yue avaient pris une teinte marron et il avait de la fièvre. Elle essaya de l'aider mais il la repoussa.
“Je n'ai pas besoin de ton aide gamine. Je vais bien. Occupes toi du bébé,” dit-il.
Et il partit comme il était apparu, la laissant avec un sentiment étrange.
Elle cajola Ayokunle et le câlina tendrement. Peut-être pour ça, il était de loin son préféré.
« Ça va aller, Ayo, arrêtes de pleurer. Je vais t'aider à retrouver ta peluche. »
« C'est mon préfèré : celui que Yue m'a donné, » dit Ayo en reniflant bruyamment.
Entendre ce nom lui fit un pincement au cœur.

Aucun commentaire: