samedi 21 août 2021

Âme de Démon 6

 

Bonjour tout le monde et bienvenue pour une sixième partie d'Âme de Démon. Je suis un peu à la bourre sur mes blogs cette semaine comme je travaille sur la réédition de Demon Soul donc en anglais. J'ai décidé de refaire toutes les illustrations en couleur donc ça prend un peu plus de temps que prévu. Mais je viens de finir la dernière il y a quelques jours.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

Brownie poussa un profond soupir et essuya ses larmes ; Yue n'était plus qu'une coquille vide. Mais même si Yue était seulement une coquille, son âme était encore quelque part dans ce monde ou dans un autre et peu importe où elle était, elle allait la trouver.

Elle avait tellement lu récemment que sa façon de penser avait changé. Ses nouvelles connaissances la torturaient ; elle imaginait son âme dans les pires endroits possible. Elle avait eut des cauchemars pendant des semaines, elle rêvait avec les yeux ouverts sans s'apercevoir du monde autour d'elle et elle se réveillant couverte de sueurs froides. Elle avait besoin de retrouver l'âme de Yue et de la protéger, peu importe le coût. Personne ne se soucierait jamais de l'âme d'un démon, à part elle. Elle l'avait vue, maintenant c'est sa responsabilité.

Aucun commentaire: