samedi 11 mars 2017

Ma collection complète de dolls tour d’étagère (En français)

Bonjour tout le monde et bienvenue pour une vidéo en français. Je sais que ça fait super longtemps que j'ai pas fait d'article sur ce blog donc essayons de le réveiller un peu.

Donc hier, j'ai fait le tour de ma collection de doll en anglais et vu que Yomy doll m'avait demande sur ma vieille vidéo de refaire un tour en français donc voilà la version française.
On commence par les dolls qui ne sont pas sur leurs étagères et par celles pas encore ouvertes. On continue avec mes Excute et on passe aux pullip et aussi aux Sahra's a la mode. En faite j'ai trois grandes étagères et une petite et aussi une table pour les lil'fairy.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si oui laisser moi des commentaires et dites moi ce que vous voulez voir en français précisément comme ça je saurai quoi faire pour les prochaines vidéos.

Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à ma chaîne, ça fait toujours plaisir.

Aucun commentaire: