samedi 9 avril 2016

Azone doll: Alisa Happy New Year Doll Show ver.

In English
J'ai eut la dernière Alisa. Vous avez probablement lu l'histoire avant, mais juste au cas où, et parce que je suis tellement excité d'avoir obtenu la dernière, revoilà mon récit.
La première chose que j'ai fait en arrivant au doll show a été d'aller dans le coin Azone et de faire la queue pour obtenir Alisa. J’étais la seule personne de la file d'attente avec rien dans les mains ce qui avait sans doute l'air suspect parce qu'un gars est venu me parler avec un billet pour Alisa. C’était le dernier billet et j'en ai besoin si je voulais Alisa. J'ai dit OK, mais il ne semblait pas me comprendre alors un autre gars est venu et a essayé de me parler aussi dans un mélange de Japonais et d'Anglais qui n'ai pas allé beaucoup mieux. Je veux dire qu'ils ne me comprenaient en japonais ou en anglais. À la fin, le nouveau mec a juste pris le billet du premier mec et me l'a donné. Et je suis parti pour obtenir mon Alisa. Mon billet était le numéro 74 et j'ai eut la toute dernière Alisa. La jeune fille au comptoir avait du mal à la trouver de sorte que le premier mec venu à la rescousse. Ce fut intense et amusant.

Aucun commentaire: