samedi 26 mars 2016

Azone doll: Lil'fairies diorama

In English
J'ai toujours voulu un diorama ou une maison de poupées. C'est sympa d'avoir mes dolls sur des étagères mais je pense qu'il manquait un petit quelque chose. Quand je vois les dolls en magasin ou au doll show, beaucoup de gens les présentent bien avec un décor qui leur donne de la vie. Je voulais quelque chose d'unique pour faire pareil. Ce jour là, je faisais les courses au magasin à un sou et j'ai trouvée une boite vide en forme de livre et voilà. J'ai eut l'idée de transformer l'intérieur en une maison pour mes Lil'fairies. Les autres dolls sont un peu trop grandes, même les lil'fairies sont juste à la taille. J'ai acheté quelques meubles à monter moi même. J'ai collé le papier sur les murs, fait des étagères, plus tard j'ai ajouté une fenêtre et voilà, mes lil'fairies ont un endroit à elles pour ranger leur affaires (et les trucs des autres poupées) et pour jouer. La boite livre est aussi super pratique à transporter et tout rentre dedans.

Aucun commentaire: