lundi 21 mars 2016

北海道の雪祭り2016 (Festivals de Neige à Hokkaido 2016) : Asahikawa sculpture sur neige

In English
Tout comme à Sapporo, il n'y avait pas autant de neige que dans mes souvenir et pas autant de sculptures sur neige, de sorte que nous avons pu attraper le dernier bus après avoir visité le site. Nous sommes arrivés à proximité de l'exposition de petite sculpture et avons marché tout le chemin vers le grand podium en neige où une fille pratiquait son chant pour le lendemain. Nous avons ri un peu parce qu'elle n'a jamais chanté plus de deux phrases dans la môme chansons et elle était un peu hors clé.
La sculpture de neige étaient assez amusant avec le totoro habituel, mais aussi quelques minions plus occidentaux. Je pense que tout le monde aime les minions pour des raisons bizarres. Je suppose qu'ils sont en quelque sorte mignon, mais après avoir séjourné dans un cinéma en attendant mon film avec la chanson de la banane en continue, je me suis guéri d'eux.

Aucun commentaire: