lundi 1 février 2016

Pullip doll: Le Petit Prince

In English
Il était une fois, un aviateur nommé Antoine de Saint-Exupéry qui a eut un accident d'avion. Il a survécu mais il était dans le désert et il avait vraiment très soif quand soudain est apparu un petit garçon qui lui a demandé de lui dessiner un mouton. J'ai lu cette histoire tellement de fois. Elle donne tellement de leçons. J'ai même donné une conférence à l'université à ce sujet. 
Eh bien, j'avais vraiment besoin de cette poupée. Le Petit Prince est une limité Japon seulement. Il a été vendu très vite et j'ai du recourir à mon cerveau de renard pour le dénicher sur un site d'objet de cinéma. Maintenant, je suis très heureuse de l'avoir. C'est l'un des Isul les plus mignons et il a tant de signification. J'espère être en mesure d'avoir les pullips renard et rose rapidement aussi.

Aucun commentaire: