lundi 8 février 2016

Pullip doll: Alura

La première fois que je l'ai vu Laura, je la voulais vraiment, mais comme d'habitude, j'ai attendu avant de la prendre. Puis ils ont sorti sa sœur Alura et bien sûr j'ai attendu encore une fois, sauf que cette fois-ci ce fut une très mauvaise idée. Vous voyez, Alura est une poupée limitée au Japon ce qui signifie qu'il n'y en a pas beaucoup. Ensuite, la pré-commande a fermé et quand elle est sortie, elle était très difficile à trouver, même chez un revendeur. Heureusement, j'ai eu la chance de la trouver sur le site Web de Groove US. Elle a été vendue à très vite mais j'ai quand même réussi à mettre la main sur elle. Je suis vraiment heureuse de l'avoir. Elle est vraiment spéciale. Elle a les nouveaux yeux plus réalistes et deux tenues. Elle est l'une des poupées préférées dans la communauté de pullipienne ce moment.

Aucun commentaire: