lundi 12 octobre 2015

Pullip doll: Taeyang Alfred

Taeyang Alfred fait partie de la série de doll dollte-porte avec des vêtements de style victorien. La série est composée de 5 poupées. Je possède actuellement les garçons uniquement, Alfred et Navire. Je vais vous présenter navire bientôt. Je espère être en mesure de lui l'pullip et la contrepartie de dal à l'avenir. La pullip est plutôt rare et je l'ai toujours pas la voir partout.
Alfred est beau dans un joli sorte de passage, probablement en raison de ses profonds yeux bruns intenses et toute la dentelle et des fleurs sur sa tenue. Il dispose d'un équipement très élaboré qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis attirée sur lui. Il est livré avec une veste et deux couches de vêtements dessous, nous pouvons dire qu'il ne sera sûrement pas froid. Il est également livré avec un vrai chapeau. Je dis «réel» parce que beaucoup de poupées dans Hat ont plutôt petit chapeau qui correspondent à leur tête avec un clip ou pas du tout. Alfred chapeau peut rester sur sa tête comme un chapeau humaine lire. Je pense que ce assez cool.
Malgré ne pas être de la même série, je pense qu'il est mignon avec Seila.

Aucun commentaire: