lundi 5 octobre 2015

Pullip doll: Galactic Angel Warrior Antares

L'article de cette semaine est un peu spécial car il est à propos de mon premier Taeyang MIO. Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire de cette doll, pas vraiment parce qu'il était difficile, mais plus parce que j'avais un peu peur de faire un garçon. Je veux dire, même si je rajoute un peu trop de maquillage pour faire une fille, c'est très bien, avec un garçon, il y a toujours une ligne qui ne peut être dépassée.
J'ai commencé par son visage. L'idée était de faire un autre ange guerrier galactique pour aller avec Polaris, mais cette fois il devait être en rouge et noir. Je voulais l'appeler Antares, Antares est la plus brillante étoile de la constellation du Scorpion. Donc je devais dessiner la constellation du Scorpion sur son visage. Polaris a la constellation de la petite Ours sur le côté de son visage, mais la constellation du Scorpion est un peu plus grande, alors j'ai eut l'idée de la faire sur la joue de mon Taeyang et montrer jusqu'à son front avec Antares sur sa paupière afin que nous puissions la voir seulement quand son œil est fermé.
La perruque est arrivée environ deux semaines plus tard et il y avait un petit pendentif avec une ailes en cadeau avec elle. Je pense qu'il convient vraiment bien au personnage.
Je disposais déjà du matériel pour la tenue, j'avais commandé les plumes il y a plusieurs mois déjà donc je me devais me lancer dans la couture. J'ai utilisé les modèles de pantalon et chemise déjà réalisés pour un de mes Namu et voilà le résultat: Galactic Ange Guerrier Antares. 
J'aime bien qu'il soit différent de Polaris, on dirait qu'elle sort tout juste d'un combat avec quelques déchirures sur sa tenue et il a l'air très élégant.

Aucun commentaire: