samedi 24 octobre 2015

Japon: Randonnée à Mitake

Je suis allée faire de la randonnée à Mitake. Le spot de la randonnée est un peu loin de la gare. 
Nous avons d'abord marché jusqu'à la station de téléphérique depuis la gare  de Mitake, puis nous avons marché jusqu'au sanctuaire au lieu de prendre le téléphérique. Il était plus long que prévu. Mon copain a presque marché sur un serpent. C'était un peu fou parce que j'ai été surprise et je lui ai dit de ne pas bouger, ce qui le fit sursauter et il pensait que ce était un ours, mais ce n'était qu'un serpent. Donc il marchait toujours vers le serpent qui s'est donc enfui et je n'a pas eu le temps de prendre une photo. 
Une fois que nous sommes arrivés au sanctuaire, le bâtiment principal était en cours de rénovation donc ne pouvions pas voir la fameuse peinture sur  la façade.
Après je voulais aller au jardin de roche, mais c'était deux heures de marche de plus et que mon copain avait une entorse à la cheville, on y est pas allé. Donc je vais devoir y retourner une autre fois, probablement pour les Momiji, les montagnes doivent être belles avec les feuilles rouges. 
Nous avons pris le téléphérique pour redescendre. C'était un tour rapide et amusant, rien de bien spécial.

Aucun commentaire: