samedi 31 octobre 2015

Azone doll: Journée de chapeaux mignons

Je suis entrée dans une frénésie de crochet et j'ai fait quelques chapeaux pour mes Kikis et mes lil'fairies. J'ai commencé avec les Kikis parce que les chapeaux des pullips étaient trop grands pour elles. J'ai d'abord fait le chapeau girafe parce que je voulais en faire un depuis longtemps et que j'adore les girafes. J'ai décidé ensuite de faire quelque chose en mauve, mais il n'y a pas vraiment des animaux mauves donc je fait un pingouin mauve. La chose facile aurait été de faire une chouette, mais il semble que tout le monde donne des chapeaux hiboux à leurs poupées.
Ensuite, je devais encore un peu de temps donc j'ai continué avec les lil'fairies. C'était un peu plus difficile parce que j'ai du chercher de la laine plus fine. Une solution consiste à diviser la laine épaisse en trois, c'est ce que j'ai fait pour les chapeaux bleus et roses, mais ça prend du temps et c'est un peu bordélique, surtout quand les fils coincent.
J'ai totalement aimé faire le dauphin pour Erunoe, c'était plus élaboré que les chapeaux de Vel et Lipu. Apres, j'ai fait licorne rose pour mon autre Vel, mais mon copain a décidé que c'était un lapin parce les licornes sont censées être blanche, c'est assez drôle parce que je n'ai jamais vu un lapin rose avec une corne.

Aucun commentaire: