samedi 17 octobre 2015

Azone doll: Hello kikipop Kiki Honey Pink

In English
Je ne pensais pas que je voulais les Hello Kikipop quand je les ai vu en photo sur Internet la première fois. C'étaient juste des poupées normales pour moi. Puis je les ai vus en personne au magasin de azone et leur variations multiples à plusieurs doll shows, elles ont vraiment changé mon opinion, mais elles étaient déjà toutes vendus. 
Puis azone décidé d'avoir un second lots et une fois encore j'ai commencé à hésiter jusqu'à la dernière minute et puis j'ai commandé les deux. Elles viennent toutes les deux d'amazon, mais par des sociétés différentes donc Kiki Honey Pink est arrivée en premier. Elle est encore plus adorable dans mes mains que quand je l'ai vue à différents endroits, peut-être parce que c'est la mienne. 
J'adore sa petite bouille de canard. Elle est très lourd par rapport à mes autres poupées et je suppose que c'est ce qui la rend si posable. Elle peut se tenir debout par elle-même, même si elle n'a pas ses deux pieds sur le sol.

Aucun commentaire: