jeudi 21 mai 2015

98/365 (2) Encore des lil' Fairy

In English
日本語で
J'aime vraiment mes lil’ fairies. D'une certaine façon ça me fait plaisir de les regarder et de les prendre en photos. Je pensais que j'aurais un problème de taille en passant des Pullips aux lil' fairies parce que les Pullips sont tellement plus grandes. J'ai lu que certains collectionneurs de poupées ont des problèmes d'adaptation à une taille de poupées différente. Certaines de mes amies de Facebook aiment seulement les Pullips et aucune des autres poupées de Groove. Certaines aiment seulement comme des poupées filles et pas les garçons. Il se trouve que je n'ai pas ce genre de problèmes. Je peux apprécier les poupées pour elles-mêmes sans avoir à les comparer les unes aux autres.
Il y a beaucoup de choses que je peux faire avec les lil' fairies que je ne serais pas capable de faire avec les Pullips. Par exemple, il est très facile de les sortir toutes les trois pour une séance de photo alors qu'il est déjà plus difficile de prendre une seule pullip. Elles ont aussi un plus grand nombre de mouvement possible.
D'autre part, il est beaucoup plus facile de coudre pour Pullips. Je n'ai même pas encore commencé de projet pour les lil' fairies. Peut-être plus tard. Dans l'ensemble, je pense que cela dépend de ce que vous planifiez pour la poupée elle-même, et non sur la façon dont elle se font avec les autres.

Aucun commentaire: