vendredi 30 décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne Année premiere partie

In English
C'est le moment de l’année pendant lequel nous sommes sensé être heureux, gentil avec les autres, et croire en la magie de Noël. Mais la plupart des gens sont occupés à acheter des cadeaux juste parce qu'il faut et à compter combien ils vont en avoir sous l'arbre de Noël.
Cette année, je n'ai pas acheté de cadeau et je n'ai pas décore l'arbre de Noël, et je n'ai pas cuisine de repas en dehors de l'ordinaire pour tout le monde en étant stressée à propos du réveillon et de comment il allait se passer et de voir si tout le monde allait être contents avec les cadeaux qu'ils ont reçu, je me suis juste relaxée et j'ai pris plaisir dans le moment.  On m'a dit que je manquais d'esprit de Noël et peut-être que c'est vrai mais en faite j'ai vraiment aimé ce Noël et le cadeau merveilleux que le père-Noël m'a apportée (je l'avais demande depuis longtemps mais non, je ne vous dirai pas ce que c'est, c'est mon secret.)
Enfin, j’espère que tout le monde a aussi réussi à ce faire plaisir pendant la période des fêtes de leur propre manière et pour apporter un peu de joie à votre célébration, voici les lumières de Tokyo.
Voyage : table des matières






Aucun commentaire: