In English
Aujourd'hui je vais présenter la zone centrale du parc architectural 江戸東京たてもの園 les détails sur la zone ouest peuvent être trouvé ici. La zone central est la zone la plus petite dans le sens ou elle ne contient pas autant de bâtiment que les autres mais elle contient un jardin et une mare de printemps de Musashino. Les découvertes architecturales contiennent :
旧自証院霊屋 (le Mausolée de lady Jisho-in), Lady Jisho-in était une des concubines du troisième Tokugawa shogun Iemitsu, le mausolée a été construit par sa fille, la princesse Chiyo, femme du Lord Owari Mitsutomo Tokugawa en 1652. Ce mausolée a été découvert par professeur 藤岡通夫 (Michio Fujioka) en 1937.
La maison du vis-conte 高橋 是清 (Korekiyo Takahashi), il était premier ministre pendant le 二・二六事件 de 1936 et a été assassiné pendant ce jour de neige dans la plus grande chambre du deuxième étage. Sa politique avait du succès pendant cette période mais ces mesures pour décroître le budget de l’armée lui avait fait des ennemies parmi les officiers militaires rebelles.
La 西川家別邸 (villa de la famille Nishikawa) a été construite en 1922 à Akishima. Nishikawa était un entrepreneur dans l'industrie de la soie.
La 伊達家の門 (porte de la résidence de la famille Date).
Et le 会水庵 ("Kaisuian") la chambre pour la cérémonie du thé a été construite aux alentours de la période Taisho en tant que résidence pour le maitre du thé du roi Jong Yamagishi.
Voyage : table des matières
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire