lundi 10 octobre 2011

Irlande : Mount Stewart

In English
À la fin du mois de juillet et début aout, je suis retournée à Belfast pour ICPEAC 2011. C’était agréable de retourner pour une conférence dans ce que je peux appeler mon université d'origine, même si je n'y ai fait que ma thèse. Pendant la conférence il y avait des sorties d’organisées pendant le week-end donc j'ai finalement pu voir toutes les attractions touristiques que je n'avais jamais pris le temps de voir pendant que je vivais en Irlande du Nord. La première partie de la journée de samedi était la visite d'une des attractions du "national trust", la maison et le jardin de Mount Stewart. Nous avons été chanceux de ne pas avoir trop de pluie pendant la visite du jardin.
Voyage : table des matières
 005
006
008
035
055
064
083
096
099

Aucun commentaire: