mardi 1 février 2011

Mémoire de poisson

In English

















Je pense que le titre prédit que je vais râler un peu dans cet article, vous avez été prévenus.

Je pense que la mémoire de poisson va être la cause de la fin de l’humanité très prochainement, c'est une épidémie progressant très rapidement qui semble rester inconnue même si j'y suis confrontée tous les jours.

D'abord je devrai définir ce que j'appelle "Mémoire de poisson".
Même si manger du poisson vous donne beaucoup de DHA (acide Docosahexaenoic), les poissons sont connus pour avoir une très mauvaise mémoire, les gens pensent que leurs mémoires est de 3 secondes ou quelque chose comme ça. (En fait la mémoire des poissons est plus de trois mois, ce qui n'ai pas trop de toute façon)
En fait ce que j'appelle "Mémoire de poisson" est quand vous parlez avec quelqu'un ou que vous faites quelques chose avec eux et qu'ils ont oublié le jour suivant.

Au début je pensais vraiment que les gens le faisaient exprès, parce que ça à l'air impossible. Ils vous demandent quelque chose et le jour suivant ils vous redemandent encore comme si ils n'avaient pas écouté. Ou ils vous demandent de faire quelque chose et vous redemandent une heure après.
Mais en fait il semble que les gens oublient vraiment.
Je ne sais pas d’où ça vient. Est-ce qu'ils ne font juste pas attention? Est-ce qu'ils s'en foutent? Je ne suis pas trop sure, mais en fait, il semble que ça se propage très rapidement et que les gens sont même capable d'oublier la même chose plusieurs fois de suite.

Donc vous rappelez vous du commencement de cet article?
Image d'ici.

Aucun commentaire: