lundi 15 novembre 2010

Cuisine : Poulet Aubergine

In English
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de recette de cuisine. Est-ce que ça veut dire que j'ai été totalement incréative du point de vu culinaire? Est-ce que ça veux dire que je suis sortie diner tellement souvent que je ne me suis pas embêtée à être créative dans la cuisine? Probablement un peu des deux. Enfin voila ma recette pour aujourd'hui.


Ce dont vous avez besoin :
Du poulet
2 aubergines
Oignon
Ail
Sauce soja
Huile de sésame
Basilique séché
Feuille de basilique fraiches


Pré-réparation :

Couper le poulet en morceaux et arrosé le avec l'huile de sésame. Ajouter le basilique séché.
Couper les aubergines en rondelles et laisser les mariner dans la sauce soja. Laisser le tout reposer.

Préparation :

Cuire le poulet dans une poêle huile avec l'oignon coupe en morceau et l'ail. Quand le poulet doré, ajouter les rondelles d'aubergines et de la sauce soja. Faire attention à ne as ajouter trop de sauce soja ou le plat sera trop salé. Ajouter les feuilles de basilique fraiches et servir avec du riz.




いただきます !

Aucun commentaire: