jeudi 13 mai 2010

魔女の条件 (amour interdit)

In English
















魔女の条件 est une série japonaise en 11 épisodes de 1999.

Michi est professeur au lycée. Elle essaye toujours de garder les apparence et d’être parfaite que ce soit pour ses parents, son fiancé dont elle n'est pas amoureuse, ses collègues ou ses élèves. Jusqu'au jour ou Hikaru est transféré dans sa classe et elle tombe amoureuse de lui. Elle commence par résister à ses sentiments avant de faire de leur relation la chose la plus importante pour elle. Mais un professeur amoureuse de son élève de 17 ans n'est pas autorisée par les règles de la société.

Casting :
松嶋菜々子 dans le rôle de Hirose Michi
滝沢秀明 dans le rôle de Kurosawa Hikaru
黒木瞳 dans le rôle de Kurosawa Kyoko (Hikaru's mother)
別所哲也 dans le rôle de Kitai Masaru (Michi's fiance)
西田尚美 dans le rôle de Uda Kiriko (Michi's best friend)
山田麻衣子 dans le rôle de Kinoshita Jun (Michi's student)
白川由美 dans le rôle de Hirose Motoko (Michi's mother)
辻萬長 dans le rôle de Hirose Kenichi (Michi's father)
山口祐一郎 dans le rôle de Godai Yu (Kyoko's lover)
田山涼成 dans le rôle de Okajima Sensei (Ryousei High School Director)
温水洋一 dans le rôle de Matsuoka Sensei (History Teacher)

J'aime comment Michi apprend à faire les choses pour elle quand elle rencontre Hikaru au lieu de toujours suivre les règles que d'autres ont créé pour elle. J'aime comment elle décide de se rebeller et de ne jamais abandonner. Je pense aussi que beaucoup de personnages ont vraiment un comportement anormal. En particulier Masaru qui ne semble pas pouvoir la laisser partir peu importe ce qu'elle fait et Kyoko qui semble amoureuse de son fils. Un de mes personnages préférés est la mère de Michi, elle semble toujours tout savoir sur ce que les autre gens ressentent, probablement parce qu'elle a abandonné beaucoup de choses et le regrette. J'aime aussi la musique, j'ai la BO.
Cinema, Manga, Animation Table des matières

Aucun commentaire: