vendredi 9 avril 2010

Cuisine : Spaghetti aux fèves

In English


L'autre jour, je suis allée faire les courses dans un magasin diffèrent de celui où je vais d'habitude. C'est juste de l'autre coté de la rue par rapport à l'autre magasin. C'était incroyable. C'est plus comme un marché que comme un magasin mais on peut quand même trouver tout ce qu'il y a au supermarché avec en plus beaucoup de légumes frais, poissons, et viandes. 
Enfin, j'ai trouvé des fèves, c'est quelque chose que j'avais pas mangé depuis des années, sûrement depuis mon enfance. Donc j'ai décidé que j'allais m'en préparer. J'ai aussi pris de drôle de petit champignons que j'avais déjà goûté au restaurants.

Ce dont vous avez besoin :

Spaghetti
Fèves
Champignons
1 tomate
5 bâtons de surimi

Préparation :
 
Éplucher les fèves. Couper les champignons.
Mettre les fèves et les champignons dans l'eau bouillante jusqu'à ce que les fèves soient cuites.
Cuire les spaghetti.
Couper les tomates et les bâtons de surimi en de.
Cuire les legumes et le surimi dans une poêle.
Verser sur le dessus des spaghetti.

いただきます !

Aucun commentaire: