In English
Nous partons pour le Canyon de Colca, le plus grand et plus large du monde au milieu de la nuit. Un taxi vient nous chercher chez notre hôte et nous amène à la station de bus. Le bus prend des routes de montagnes et ils nous servent du Mate de Coca, qui est bon contre le mal d'altitude.
Nous arrivons dans le Canyon dans la matinée et nous arrêtons à Cruz del Condor ou nous pouvons voir voler quelques condors. Pour les voir vous devez arriver tôt parce qu'ils ne volent qu'à certaines heures du jour
Nous décidons alors de marcher plus loin vers le village de Cabanaconde, mais l'altitude, la chaleur et le manque d'eau commence à être difficile à suporter et nous nous arrêtons finalement pour prendre le bus passant sur la route. Être remuée dans le bus me rends encore plus malade, ca et les médicaments anti malaria.
Quand nous arrivons sur la place du village, une vieille femme voyant que je ne me sentais pas bien du tout est venu me faire un massage de la tête et je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux.
Nous avons fait un tour sur les sentiers de randonnées et avons repris le bus pour retourner à Arequipa. Nous aurions du rester dans le Canyon un peu plus longtemps, il y a beaucoup de choses a voir.
Table des matières
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire