vendredi 26 mars 2010

Amérique : Kalamazoo

In English
Voici un article sur mon voyage en Amérique pour la conférence de Kalamazoo du 22 au 28 juillet 2009.

Après la conférence, j'ai passé une semaine de plus à visiter Chicago. Le premier article de cette série peut être trouvé ici. J'ai passé le week-end de la conférence a visiter Kalamazoo et je suis allée au festival "The taste of Kalamazoo" (le goût de Kalamazoo) où j'ai goûté de la très bonne cuisine Malaysienne. J'ai aussi visite un musée gratuit sur l'Amérique dans les années soixante et avant, qui avait un section scientifique où des enfants faisaient des expériences et une section sur le Japon.



























Oui, au musée j'ai aussi pris le chatbus et rencontré Totoro.



















Voyage : table des matières

Aucun commentaire: