samedi 30 janvier 2010

가을동화 Autumn tales

In English
가을동화 est une série coréenne (2000) et première partie de la série de quatre séries de KBS TV "Endless Love" en 16 épisodes. J'ai deja ecrit une poste sur la seconde partie 겨울연가.

Quand elle a à peu près 13 ans, Yoon Eun-suh a un accident de la route. A ce moment sa famille réalise que son groupe sanguin est diffèrent de celui de ses parents et qu'elle a été échangée a la naissance avec Choi Shin Ae.
Elle vit dans une famille riche et est très proche de son frère Yoon Joon-suh. Choi Shin Ae est au contraire vivant avec sa mère et son frère dans un restaurant très pauvre. Quand elle réalise que sa vrai famille est riche, elle décide d'aller vivre avec eux et in n'y a plus de place pour Eun-suh. La famille part pour les État-Unis en la laissant derrière.
Quand il revient en Corée près de 10 ans plus tard, Yoon Joon-suh rencontre Eun-suh et tombe amoureux d'elle.

C'est une histoire très triste du début a la fin. Malgré un chouette casting, 송승헌 (He was cool), 송혜교 (풀하우스), je préfère 겨울연가 de loin. Je pense que les deux personnage principaux son un peu froid et je trouve difficile a croire qu'un père pense qu'abandonner la fille qu'il a élevé pendant 13 ans pour prendre celle qui partage son sang peut être une bonne décision.
Mais j'aime vraiment le début de l'histoire et la musique. Aussi, 원빈 était brillant.
Cinema, Manga, Animation Table des matières

Aucun commentaire: