jeudi 14 janvier 2010

Amigurumi : chien suédois

In English















Quand je ne suis pas très inspirée et que j'ai quand même besoin d'écrire un article j'écris généralement un article sur un amigurumi. Bien sure pas tout le temps, mais l'avantage est que j'ai plusieurs amigurumis que je ne vous ai pas encore présenté. Les photos sont prêtes et je n'ai pas besoin de penser beaucoup pour écrire, surtout si c'est à1.36 du matin.
Donc voici mon chien suédois. Il n'a pas vraiment de nom, je l'appelle just le chien suédois parce que quand je l'ai fait j'étais d'humeur suédoise.
C'est pour ça qu'il est bleu et jaune.
Je pense qu'il est marrant. Pas parce qu'il a vraiment l'air drôle, plus à cause de l'état d'esprit dans lequel j'était quand je l'ai fait. Il a également été fait sans modèle, il est juste sorti de mon imagination à ce moment-là.

La version originale de cet article à été publiée le 26 juin 2009.

Aucun commentaire: