mardi 20 octobre 2009

Sommeil polyphasique : pause

In English

Je n'ai rien écris sur le sommeil polyphasique depuis longtemps.
Ça c'est bien passé jusqu'à maintenant, pas en lui même parce que je le vois plus comme un moyen de faire plus de choses qu'en temps normale que comme une façon de vivre. Donc je n'ai pas été 100% polyphasique.
La semaine dernière j'ai complètement arrêté pour être capable d'être en sommeil monophasique pendant le voyage en Islande.
Je ne sais pas exactement quand je vais être polyphasique de retour, mais probablement rapidement vu qu'il y a toujours tant de choses que je veux faire.
Ça a été un peu dure de revenir à un sommeil normal.
Je me suis sentie très fatiguée aux heures de mes siestes habituelles 14h et 18h. Probablement parce que l'une d'elle est juste après le déjeuner donc j'ai besoin d'énergie pour la digestion et la deuxième est juste après le travail donc je suis fatiguée de ma journée.
Mais rien de dramatique, nous verrons comment ce passe la transition opposée.

La version originale de cet article à été publiée le 24 juin 2008.

Aucun commentaire: