dimanche 25 octobre 2009

시월애, Il Mare

In English

"시월애, ( Il Mare )" est un film coréen original de Lee Hyun-seung (2000) qui précède la reprise américaine "The Lake House".
J'ai d'abord vu "The Lake House" au cinéma et j'ai aimé. Puis un ami m'a dit que la version original était coréenne et je préfère vraiment celle la"시월애".

Eun-joo, un actrice de dessins animés, déménage pour Séoul d'une maison près de la mer appelée "Il mare".
Comme elle vient pour regarder si elle a reçu du courrier à son ancienne adresse, elle commence à communiquer à travers la boite au lettre avec Sung-hyun, un architecte, qui habitait là deux ans avant elle.
video
Ce film est très calme et romantique. La distance dans le temps entre les deux personnages montre que l'amour peut vraiment faire face a tout.
"시월애" était le premier film coréen que j'ai vu et j'ai adoré.
Si je le regarde maintenant je n'aurai probablement plus besoin de sous-titres. Je devrai essayer.

Eun-joo est jouée par 전지현 célèbre pour son rôle dans "엽기적인 그녀, ( My Sassy Girl )", elle joue aussi dans 데이지 (Daisy ). Plus d'information et téléchargement peuvent être trouver ici.
La version originale de cet article à été publiée le 29 juin 2008.
Cinema, Manga, Animation Table des matières


Aucun commentaire: