samedi 14 septembre 2019

Paris: Notre-Dame de Paris, Croisière sur la Seine et Librairie Abbey (avec video)

In English

Cet été, j'ai voyagé en France et en Irlande du Nord pour plus d'un mois et demi. Bien sûre, en arrivant de Tokyo, on atterrit la plupart du temps à Paris. Donc nous avons passé une journée dans la capitale avant de poursuivre notre voyage.


Comme je devais porter mon gros sac en plus du petit sac que je traîne tout le temps avec moi, c'était un peu difficile de bouger beaucoup.
Nous sommes d'abord aller voir Notre-Dame de Paris. Je pense qu'ils font du bon travail avec la restoration après l’incendie. Il y a toujours beaucoup de gens autour et beaucoup de tourists dans cet environ.

Après nous avons marché autour de la Seine avant de décider de faire un tour en bateau. Je n'ai jamais pris le bateau sur la Seine même lorsque je vivais à Paris pour près de 8 mois.
C'était assez sympa et ça permet de tout voir des deux coté de la Seine avec une perspective différente et d'avoir quelques explications sur l'historique des bâtiments par le guide.
Après nous nous sommes arrêtés pour un bon repas du midi... en faite on s'est fait raclette/fondue ce qui est un peu fou en plein été.

Nous avons ensuite visité une librairie internationale avec des piles de livres du sol au plafond, même dans la cave.

✅ Like my facebook page for dolls for more pictures and posts and videos.
✅ My facebook author page for the story and novel stuff.
✅ My facebook blog page where all blog posts are announced.
✅ My doll youtube channel Please subscribe!
✅ My writing and vlog youtube channel Please subscribe!





http://www.wattpad.com/user/Crazypuce

Follow my blog with Bloglovin
Find us on Google+

Aucun commentaire: