mercredi 19 juillet 2017

Revue de Doll: Sugar Dream Miu Mint Unicorn (avec vidéo)

Aujourd'hui, regardons la nouvelle Azone Excute Sugar Dream Miu, la Licorne bleue!
Je ne sais pas vraiment ce que fait Azone en ce moment, mais tout a commencé avec deux dolls en collaboration avec MAKI, la Sugar Dream Koron AKA la lapin et Sugar Dream Chiika qui est donc le chat. Je les appelle comme ça a cause de l'animal sur leurs T-shirts.
Elles sont super mignonnes, donc bien sûr, je les ai tous les deux, Chiika est toujours sur la liste de pré-commande, alors elle devrait arriver à la fin du mois.
Et après ... Ils ont sortis avec deux autres dolls Sugar Dream, les Licornes Miu ... parce qu'elles ont une licorne sur leur T-shirt, évidemment. Elles portent également les vêtements couleur pastel qui sont essentiellement les mêmes que ceux de Koron et Chiika, sauf pour la couleur. Les deux Mius sont sorties pour le troisième anniversaire. En fait, c'est l'anniversaire du renouvellement de radio kaikan à Akihabara et en même temps du magasin Azone Akihabara.
Nous avons maintenant quatre poupées dans la série Sugar Dream. Est-ce qu'ils vont en faire plus? Est-ce que c'est nouvelle série excute après la série Otogi no Kuni? Devons-nous espérer voir toute la famille excute sortir comme Sugar Dream? Je ne sais pas. Personnellement, je ne le pense pas vraiment, car les tenues me semblent trop identique pour pouvoir continuer avec tous les personnages excute, mais je suppose que nous verront bien.

Je suis donc allée chercher les Miu au magasin azone. C'était super bondé mais j'ai réussi à les avoir quand même. Voici la vidéo vlog de la journée et l'ouverture des boîtes des deux (en anglais):
 


J'aime vraiment Miu, ce qui est un peu bizarre car je ne suis généralement pas la plus grand fan des yeux semi-fermés sur les poupées Azone. Je pense que la combinaison des cheveux couleur menthe fonctionne vraiment bien avec elle cette fois-ci. Elle a une sorte de sens des années 80 avec la forme de ses vêtements et la couleur pastel. Je pense qu'Azone a fait du bon travail en la faisant une licorne parce que les gens sont un peu fous des licornes ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi.

J'aime bien qu'elle vient aussi avec un vêtement violet et rose. Elle a également un sac qui dit "Cute".

Vous pouvez voir la revue en Anglais de la Sugar Dream Miu Blue Unicorn ici

Voici la vidéo revue (en français)


Et voici quelques photos:






Aucun commentaire: